Qui sommes-nous ?English


Lily, 2002

Nous sommes un couple de la Rive-Sud de Montréal (Québec, Canada) et nous adorons voyager depuis des années. Nous raffolons des voyages d'écotourisme, des visites d'anciennes cités et de détente (naturellement!). Nous sommes tous deux chimistes de formation, mais ne travaillons plus dans ce domaine.

Nous avons fait deux de nos trois grands rêves, le Pérou en 2002 ainsi que les îles Galapagos (Équateur) en 2006. Nous rêvons de notre prochain voyage, un safari en Afrique (Tanzanie & Kenya). Nous adorons le monde animal et nous avons la passion du voyage!


Normand, 2006

Nous aimons bien les excursions ayant attrait à l'écotourisme et à la découverte des particularités des régions que nous visitons. Nous ne sommes pas du style à « rester en place » en voyages.

Nous sommes des amateurs de plongée en apnée depuis plusieurs années. Nos endroits préférés sont Jibacoa (Cuba) et l'île de Roatan (Honduras). Nous adorons ces endroits, car nous pouvons y faire de la plongée directement de la plage, à l'heure qui nous plait. Ces destinations sont offertes en vol direct de Montréal ainsi que Toronto. Le monde marin est si merveilleux, mais tellement fragile!

Notre premier site web d'importance fut celui de cayolargo.net, en ligne depuis février 2000. Depuis, nous développons des sites informatifs de tous nos voyages. Nous sommes sur le web depuis 1995. Nous avons connu les débuts de l'internet. Naturellement, nos sites se raffinent avec le temps. En 2008, nous avons décidé d'ajouter une version anglaise à presque tous nos sites web, pour partager avec nos amis internautes anglophones, qui sont de loin plus nombreux que les francophones! Nous ne sommes pas des experts en linguistiques, soyez indulgent!

C'est un passe-temps qui demande beaucoup d'heures (et d'argent!) en maintien pour assurer que nos sites soient toujours en fonction. Sans compter les heures de développement ainsi que des heures nécessaires pour la recherche d'informations et prises de photos à destination! Nos sites web sont ouverts à tous, sans restrictions. Ce sont des sites personnels sans affiliations avec les hôteliers. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout changement, erreur ou omission. Profitez-en bien!


* Si un internaute accède à plusieurs reprises le même site dans une même journée, son nombre de visites unique ne sera que d'un. En divisant le nombre de pages visitées par le nombre des visiteurs uniques, on peut évaluer la qualité de son site.

Haut de la page